Reflexio

jeudi 5 mars 2009

Black-out du Net en France… HADOPI

Filed under: libre,NTIC,Polémique — ginklpios @ 18:13
Tags:

Bien que je suive cette actualité depuis le début, je n’ai pas revêtu de noir ce blog… en effet, être hébergé directement par wordpress ne laisse pas beaucoup de latitude. Cependant, je me suis enfin décider à agir en écrivant le présent article.

Loi « Création et Internet » (ne devrait-on pas dire: « Majors et Minitel 2.0 »???), aussi surnommée HADOPI, de l’acronyme désignant l’administration ainsi créée pour nous couper Internet, j’en ai déjà pas mal parlé ici. Vous pouvez rechercher les vieux articles qui en parlent ou directement aller sur le site la quadrature du net qui a lancé l’appel au black-out et maintient une vieille attentive sur le sujet.

Allé, si, je vous donne un lien vers un de mes billets précédents qui a pour avantage de vous guider vers un résumé et/ou une perspective globale de la situation, mais qui date un peu.

Et vive la France…

Ginklpios.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

